Sortie à l’Hôtel du département de la classe de 5eD

sortie_5eD

Le 26 mars 2015, nous, les élèves de la classe de 5eD, sommes allés à l’Hôtel du département à Strasbourg pour une conférence sur la photographie. Mme Combes-Schneider, les professeurs documentalistes et M. Jung nous ont accompagné. Nous sommes arrivés aux alentours de 9h15.
Pour nous accueillir, les organisateurs nous ont offert un jus d’orange puis nous sommes entrés dans la salle de conférence. Nous avons parlé des photographes, des caricaturistes, de la semaine de la presse…
A la fin de la conférence, les organisateurs nous ont offert un sac, un stylo, un porte-clés et un magazine du conseil départemental du Bas-Rhin. Nous sommes partis de là-bas vers 10h40 et sommes arrivés au collège à 10h35.

Julie